Le processus de recrutement

Toutes les candidatures sont étudiées avec une attention particulière, notre processus de recrutement est  élaboré de manière à faire ressortir et valider les compétences et la motivation de chacun.

Vous serez convoqué en agence afin de constituer votre dossier, la liste des pièces à fournir sera communiquée par mail. Durant l’entretien, le chargé de recrutement  vous expliquera le fonctionnement de l’enseignevalidera votre motivation et capacité à garder des enfants. Bien entendu, il peut répondre à toutes vos interrogations.
Les mises en situation et tests ainsi que la vérification de vos références permettront d’évaluer vos compétences afin de vous confier des enfants dans la tranche d’âge où vous vous sentez le plus à l’aise.

Enfin, la validation de vos disponibilités, de votre parcours mais aussi la prise en compte de votre personnalité, sera une étape indispensable pour vous proposer un poste vous correspondant au mieux.
Nous nous attachons à vous faire connaitre rapidement le résultat.

Si votre candidature est retenue, nous serons en mesure de vous proposer différentes missions ponctuelles ou régulières :