Les avantages

Rejoindre le réseau Babychou Services, c’est la garantie de disposer d’horaires sur mesure, d’une rémunération attractive et de sessions de formations régulières.

Une équipe à votre écoute

Toutes nos agences s’attachent à être disponibles pour l’ensemble des intervenants du réseau. Notre objectif :  répondre à vos questions et prendre en compte vos demandes.
Régulièrement vous serez invités à participer à des groupes de parole sur des thèmes variés. Cela permet de rencontrer d’autres intervenants et d’échanger sur vos métiers.

Vous pourrez donc compter sur les conseils et le soutien de nos conseillers pour vous  accompagner, vous conseiller dans vos missions régulières ou ponctuelles.

Des horaires sur mesure

Après avoir fait un point sur vos attentes et disponibilités, nous nous attachons à vous proposer des missions proches de chez vous ou de votre lieu d’études et compatibles avec vos contraintes.

Prise en compte des frais de déplacement

Pour les détenteurs du permis qui transportent les enfants pendant leur mission, nous prenons en charge les frais professionnels.
Pour les utilisateurs des transports en communs, nous participons à vos frais de transport au prorata des heures travaillées (un justificatif sera demandé dans ce cas-là).
Pour les gardes ponctuelles au-delà de 23 h, nous nous assurons que vous serez raccompagnés ou indemnisés si vous prenez le taxi

La formation et suivi

Après avoir été recruté, vous recevrez « Le guide de l’intervenant Babychou Services », il contient des conseils et astuces de la garde d’enfants à domicile afin que vos interventions se déroulent en toute sérénité.

Tout au long de l’année, nous vous adressons des « Livrets d’Activités Babychou Services », vous permettant de proposer aux enfants des activités sur des thèmes saisonniers comme les fêtes de fin d’année ou encore la fête des mères.

Bien entendu, nos salariés bénéficient de formations tout au long de leur contrat permettant de développer leurs compétences.

Pour Émilie, il n’y a que des avantages …
31 ans, Agence de Périgueux

« J’ai toujours voulu travaillé avec les enfants et ai donc fait mes études dans ce domaine avec cet objectif en tête. En recherche d’emploi après avoir terminé mon contrat dans une structure collective, j’ai postulé chez Babychou Services Périgueux.
Très rapidement ils m’ont proposé différentes missions variées. Aujourd’hui je garde Lou Anne tous les mercredis et assure l’accompagnement et/ou la sortie d’école de Kim.
La garde à domicile me permet de passer des moments privilégiés avec elles et de leur proposer des activités qu’elles ne pourraient pas faire en collectivité.
De mon coté je peux organiser ma vie privée en gérant mon planning et j’ai gagné une grande autonomie dans mon travail.»